fbpx
+84 243 247 4137 info@vac-tours.com

Voyage atypique au coeur du Delta du Fleuve rouge

0
Price
Price
Nom et prénom*
Adresse e-mail*
Date de départ
Combien de personnes ?*
Votre budget estimé*
Votre demande*
Save To Wish List

Adding item to wishlist requires an account

120

Pourquoi partir avec nous?

  • Bon rapport/qualité
  • Attentive et flexible
  • Voyages sur mesure
  • Asisstance 24/7

Des questions?

N’hésitez pas à nous écrire ! Notre conseillère vous répondra sous 24h.

info@vac-tours.com

Durée : 13 jours
Availability : Toute l'année
Départ : Europe
Arrivée : Hanoi
Vue d'ensemble

VACTOURS vous accompagne dans la découverte d’un trésor encore peu visité du Vietnam : le Delta du Fleuve Rouge et les montagnes de moyenne altitude du Tonkin. 

L’idée de ce circuit au cœur du Delta du Fleuve rouge est de vous présenter à la fois les sites incontournables du Nord du Vietnam, tout en vous permettant d’avoir accès à des lieux encore épargnés par l’industrie touristique. Si Hanoi, Ha Long ou encore Ninh Binh sont souvent privilégiés par les voyageurs et agences de voyages, cette contrée du Vietnam a pourtant bien d’autres atouts à faire valoir.

VACTOURS vous emmène à la rencontre des Thai dans les régions de Mai Chau et Mai Hich, à vélo comme à pied, et même sur un radeau en bambou ! L’occasion pour vous de contempler les rizières en terrasses qui font la renommée du Vietnam.

Poursuivez votre parcours par la province de Ninh Binh, une étape entre détente et découverte. Embarquez sur de petites barques en bambou pour visiter la réserve naturelle de Van Long et admirer les magnifiques pics karstiques qui se dressent au milieu des champs de riz au bord de la rivière.

Pour clôturer ce séjour dans le Nord du Vietnam, partez explorer la mystérieuse baie de Lan Ha sur une jonque traditionnelle : vous naviguerez entre des milliers d’îlots karstiques dont les formes étranges laissent deviner l’empreinte d’une magie particulière.

Cet itinéraire hors des sentiers battus vous permettra de découvrir les plus beaux panoramas du Vietnam et vous laissera sans aucun doute un souvenir impérissable de ce pays. 

 

Les points forts
  • Immersion totale dans une famille typiquement vietnamienne dans le Delta du Fleuve Rouge
  • Balades agréables au cœur des rizières à Mai Chau ;
  • Découverte de la "baie d'Halong terrestre" à Ninh Binh ;
  • Croisière sur la baie de Lan Ha (cousine d’Ha Long).
Programme du voyage
Carte & Itinéraire

 

Jour 1 :  Hanoi-Arrivée

Jour 2 :  Hanoi- Visite 

Jour 3 : Hanoi-Ancien village de Dong Ngac-Yen Nghia

Jour 4 : Yen Nghia-Village des sculpteurs de bois (Du Du) – Atelier de soie de Phung Xa (My Duc) – Lac de Quan Son- Village de Yen Nghia

Jour 5 : Yen Nghia – Mai Hịch

Jour 6 : Mai Hịch – Ban Don (Réserve naturelle de Pu Luong)

Jour 7 : Ban Don – Ban Hieu : Randonnée d’une journée

Jour 8 : Pu Luong – Van Long – Tam Coc (Baie d’Halong terrestre)

Jour 9 : Tam Coc – Grottes de Thung Nham – Pagode de Jade (Bich Dong)

Jour 10 : Tam Coc- Village de bonsai de Vi Khe-Pagode de Co Le-Parc National de Xuan Thuy

Jour 11 : Giao Thuy – île de Cat Ba – Baie de Lan Ha

Jour 12 : Baie de Lan Ha-Hanoi

Jour 13 : Ha Noi libre – Vol de retour

 

 

Programme détaillé

Jour 1Hanoi-Arrivée

Accueil par votre guide et le chauffeur qui vous suivront tout au long de votre voyage. Transfert au salon de massage dans le centre-ville afin de profiter d’une heure de massage traditionnel à l’huile. L’idéal pour commencer votre séjour tout en douceur et chasser la fatigue après un long vol.
Dans l’après-midi, balade à pied dans le Vieux Quartier de Ha Noi pour découvrir plus profondément la ville historique. Vous démarrerez votre petit tour par les rues de Hang Be (rue des radeaux) et de Ma May (rue des rotins). Courte visite de la Maison de l’Héritage (aménagée en collaboration avec la municipalité de Toulouse), puis traversée des rues de Hang Bac (rue des bijoutiers), de Hang Buom (rue des voiles) et de Lan Ong (connue pour ses herbes médicinales). Visite du grand marché couvert de Dong Xuan avant de rejoindre la gare de Long Bien et de traverser ensuite le célèbre pont Eiffel du même nom, anciennement pont Paul Doumer. Découverte de l’île aux bananes en contrebas.
Retour dans la rue Hang Gai (rue du chanvre) pour déguster un café à l’œuf ou un jus de fruit dans l’établissement “Old Quarter” : vous bénéficierez alors d’une vue panoramique sur le Lac Hoan Kiem (Lac de l’épée restituée).

Soirée et nuit à l’hôtel à Hanoi.

Jour 2Ha Noi visite de la ville (B, L, -)

Commençons cette nouvelle journée à Ha Noi par la visite du Mausolée de Ho Chi Minh, père de la nation et fondateur du parti communiste (NB : la visite à l’intérieur est impossible du lundi et du vendredi). Visite de l’extérieur du Palais présidentiel, son jardin et surtout des deux maisons où il a vécu jusqu’à sa mort, en 1969. Puis, découverte de la pagode au pilier unique, la pogode de l’architecture unique dans le monde, dédiée à la Déesse de la Miséricorde.

Transfert en véhicule à la Pagode de la Défense, au bord du lac de l’Ouest – le plus grand lac de Hanoi – et visite du Temple de la littérature, endroit sacré dédié au Conficius et première Université au Vietnam.

Déjeuner dans un petit restaurant local.

Au début d’après-midi, découverte du Musée d’ethnographie : musée le plus complet sur la culture, les costumes et les traditions de 54 ethnies minoritaires au Vietnam.

Note : Si le groupe est composé d’au moins 6 personnes, Vactours vous propose d’assister à un spectacle de marionnettes sur l’eau, non pas au théâtre prévu à cet effet à Hoan Kiem mais chez un artisan qui organise à son atelier des séances privées.

Nuit à l’hôtel dans le centre-ville.

Jour 3Hanoi-Ancien village de Dong Ngac-Yen Nghia (B, L, D)

Cette journée de visite vous permet de découvir les villages et monuments typiques dans la banlieue de Hanoi.
Départ en véhicule à 12km de l’Ouest de Hanoi, vers le district de Bac Tu Liem. Nous commençons notre journée par la visite du village de Dong Ngac et sa maison communale-les exemples d’une architecture originale à travers leurs portes et leurs anciennes maisons. Nous découvrons la vie quotidienne des habitants du village puis marchons jusqu’au marché de Ke Ve. Courte visite du marché avant d’aller à la pagode de Ve.
Transfert direct au village de Yen Nghia, situé en banlieue, à environ 18km du centre-ville, où vous déjeunerez et passerez la nuit chez l’habitant. Phuong, guide de formation et francophile invétéré, accueille avec son épouse et ses deux enfants les voyageurs de Vactours de manière exclusive. La maison, tout en étant très vietnamienne, répond aux normes de confort européennes (chambres privatives, lits doubles, air conditionné, salles d’eau).

Phuong – ou en son absence son épouse ou un villageois de Yen Nghia – vous emmène à la découverte de cette terre qui l’a vu naître et grandir. À la maison communale, édifiée au XVIè siècle, vous rencontrerez Monsieur Binh, un vétéran de la guerre contre les Américains. Homme simple et retraité, l’ancien soldat puis paysan garde le lieu du culte traditionnel de Yen Nghia, où sont entreposées de vieilles reliques.

Randonnez à travers les vergers qui donnent aussi bien des pommes de terre, des liserons d’eau, des patates douces que du riz, de la papaye, des mangues, des cacahuètes, des haricots verts, ou encore des champs d’orchidées. Expérience unique à une quinzaine de kilomètres seulement de la capitale.

Rendez-vous ensuite à la Pagode : située dans un entrelacs de ruelles, à côté du marché du village, vous aurez peut-être l’occasion d’échanger avec l’une des moniales sur le culte de Bouddha qui s’y pratique. Un jardin, muni d’un étang, rend le lieu propice au calme et à la méditation. Au fond de la cour, se trouve la tombe du fondateur de la pagode.

Au marché, circulez entre les étals tenues par de farouches commerçantes qui négocient à prix variables qui vendent du poisson, des chapeaux coniques, de la viande, des vêtements, du thé, etc. Au Vietnam, le marché est le cœur de la vie sociale : c’est là où les habitants viennent se nourrir, échanger les nouvelles, ragoter.

Retour chez Phuong : après vous pourrez participer à la préparation du repas familial, en compagnie de la maîtresse de maison qui est un vrai cordon-bleu ! Partagez ensuite le résultat des efforts collectifs autour pourquoi pas d’un verre d’alcool de riz.

Passez ensuite la nuit dans l’une des chambres à thème : ethnie Dao, ethnie Hmong, etc.
Dans le but de développer le tourisme solidaire, notre agence Vactours a développé un produit exclusif en installant une maison d’hôte en banlieue d’Hanoi. Cette nouvelle maison se situe dans un village à 18 km du centre-ville (Village Yen Nghia). Elle appartient à la famille de Phuong, guide francophone, ayant une connaissance profonde sur la culture vietnamienne, sa femme et ses deux enfants (Lam 12 ans et Bach 9 ans). La maison est toute neuve et les chambres sont bien équipées et confortables.
Voici le lien de la maison et certaines balades aux environs :
https://vac-tours.com/chez-phuong/

Jour 4Yen Nghia-Village des sculpteurs de bois (Du Du) – Atelier de soie de Phung Xa (My Duc) – Lac de Quan Son- Village de Yen Nghia (B, L, D)

Départ de Yen Nghia à 8h du matin, en direction du sud-ouest. Le véhicule vous conduit à travers la banlieue de la capitale, où se confrontent les deux Vietnam, celui-ci rural et traditionnel des paysans courbés dans les rizières, et celui-là très moderne, incarné par d’énormes bâtiments administratifs et d’usines non moins gigantesques.
Aux alentours de 9h, arrêt pour découvrir le village traditionnel des sculpteurs de bois de Du Du. Sur le bord de la route se tiennent plusieurs magasins : pour un voyageur européen, cela peut apparaître étrange et bruyant, mais cette disposition est en réalité très stratégique, car nombreux sont les Vietnamiens à marquer une halte dans leur itinéraire pour faire l’achat d’une sculpture. À l’intérieur du village même, le bruit des scies électriques se fait entendre d’un atelier à l’autre. Les arômes de certains bois parfumés embaument le magasin où s’exerce le professionnel armé de son scalpel, concentré sur son travail de chirurgien. À ses côtés, une panoplie d’outils très variés, manuels comme électriques. Des statues de moines, de déesses, d’éveillés ; les représentations du Bouddha gras et rieur d’inspiration chinoise et celles du Sakyamuni ascète indien ; les gigantesques crapauds et autres animaux plus fantastiques en bois attirent l’œil du visiteur, à l’intérieur ou devant la boutique.
Reprise du trajet pour rejoindre l’atelier de soie de Phung Xa, au bord de la rivière Dây. La patronne, Mme Phan Thi Than, vous fera visiter son élevage de vers à soie. Les différentes salles correspondent aux étapes qu’il faut suivre dans la fabrication de la soie : 1/ l’arrière-boutique où sont nourris les vers à soie dès leur naissance, avec des feuilles de mûrier ; 2/ alimentation durant 17 jours, avant qu’on ne les transpose dans une autre salle pour confectionner des sortes de « tapis » de soie qu’ils peuvent confectionner au bout de 3 ou 4 jours ; 3/ les grosses bassines où bouillent les « tapis » afin de les nettoyer et de les rendre moelleux ; 4/ le hangar où se trouvent les énormes métiers à tisser mécanisés datant du siècle dernier. Mme Phan Thi Than vous contera les différents procédés de fabrication de la soie avant de vous diriger vers le magasin pour vous présenter ses produits (literie, vêtements).
Après une pause déjeuner chez l’habitant, direction le Lac de Quan Son à quelques kilomètres de là dans un décor digne de Ninh Binh – l’affluence touristique et les infrastructures à la queue-leu-leu en moins. De beaux pics karstiques qui se découpent dans le ciel, posés comme des statues naturelles sur leur socle d’eau. Vous emprunterez un petit pont mobile très étroit pour rejoindre l’embarcadère. Les barques vous y attendent, prêtes à vous faire découvrir les mystères de la Grande Pagode et des eaux du lac qui l’entourent. Vous serez déposés aux pieds d’une petite montagne qu’il vous faudra gravir pour profiter d’un panorama à couper le souffle.
En fin d’après-midi, vous reprendrez la route en direction de Yen Nghia.

Jour 5Yen Nghia - Mai Hịch (B, -, D)

Vers 8h, prise d’une belle route de la montagne pour Mai Chau-une belle vallée verdoyante au Nord-Ouest du Vietnam. Arrêt en cours de route pour découvrir le marché alimentaire et aux légumes de Luong Son.
Traversée des cols de moyenne altitude comme Cun et Thung Khe avant d’avoir une vue panoramique sur la vallée de Mai Chau.
Déjeuner libre.
Poursuite d’une promenade à vélo (environ 2h) à l’intérieur du pays des Thai.
En sortant de la vallée de Mai Chau, vous entrez aux villages de Mai Ha et Chieng Ha au flanc d’une chaîne de montagne. À l’arrivée dans la vallée de Mai Hich, vous traversez le village Cum par un bon chemin au milieu des rizières avant d’atteindre notre maison d’hôtes pour passer la nuit.

Nuit chez l’habitant dans une maison sur pilotis.

Distance:180km, 4h30 de route.
Trajet: 1-2h de marche à pied.

Jour 6Mai Hịch - Ban Don (Réserve naturelle de Pu Luong) (B, L, -)

Départ à pied à partir de votre maison d’accueil à travers le village de Mai Hich et de Cum. Au petit pont suspendu du village de Cum, nous changeons la direction en prenant un petit sentier sur le flanc d’une colline et en suivant le torrent jusqu’au village de Ban Xai, peuplé par l’ethnie des Thaïs Blancs. De là, nous continuons notre marche sur la rive droite le long du fleuve Ma. Le sentier tracé par les pas des habitants et de leurs buffles vous offre des scènes de vie typiques et vous emmène jusqu’à Co Luong où le chauffeur vous attend, après une marche d’environ 2h30.
Transfert en véhicule pour environ une quinzaine de kilomètres, avec un arrêt en cours de route, en plein milieu de la nature, pour un pique-nique local, préparé par un hôte au village de Ban Hang que nous visiterons après le repas.
Après une courte visite du village, montée progressive en passant le ruisseau Pung et quelques petits hameaux Muong, dont vous pourrez admirer les toits faits en bambou tressé ou couverts de feuilles de lataniers. Les habitations sont dispersées en fond de vallée, en contrebas d’une chaîne de montagnes karstiques.
La remontée du fond de la vallée vous permet d’admirer un panorama de magnifiques rizières en terrasse, jusqu’au rendez-vous avec votre chauffeur.
Reprise du véhicule et continuation de votre aventure vers la Réserve naturelle de Puluong.

Jour 7Ban Don - Ban Hieu : Randonnée d’une journée (B, L, -)

Cette journée, de 4-5h de trek, se passe au cœur de la Réserve naturelle de Pu Luong, sous la conduite d’un guide local originaire de l’ethnie Thai. Nous partons de l’écolodge à 8h30 pour profiter de la fraicheur de l’air de la montagne et de belles lumières matinales.
Premier arrêt au village Ban Uoi, qui est adossé au massif de Pu Luong, pour contempler des vues à 360° sur des rizières en terrasse, irriguées par le ruisseau Cham.
De là, notre marche se poursuit vers l’Est en traversant plusieurs villages restés authentiques tels Ban Long et Ban Doc, peuplés majoritairement par des Thai et des Muong, l’ethnie cousine des Viet (ou Kinh). Ils conservent un mode de vie simple, en harmonie avec la nature environnante.
Vous vous rendez en visite auprès de quelques familles habitant dans la réserve naturelle. L’arrivée à Ban Hieu est prévue en milieu d’après-midi. Vous serez donc accueillis par un jeune couple de l’ethnie Muong, Toan et sa femme Dao, dans un petit lodge perdu dans la forêt.
Repos et calme dans un cadre d’une grande sérénité, en attendant la tombée de la nuit.
Nuit à Ban Hieu Garden Lodge.

Trajet : 4-5h de marche, niveau facile.
La réserve naturelle de Pu Luong, établie en 1999, couvre 177 km2, à 180 km au sud-ouest de Hanoi, dans la province de Thanh Hoa. Elle s’étend sur deux chaînes de montagnes parallèles qui courent du nord-ouest au sud-est et sont traversées par une vallée centrale.

Jour 8Ban Hieu – Van Long - Tam Coc (Baie d’Halong terrestre) (B, -, D)

Le matin, direction Ba Thuoc en prenant la route nationale 15C qui ondule autour de la montagne. Au bourg de Ba Thuoc, nous traversons la rivière Ma, où nous avons comme une vue d’estampes anciennes. À Cam Thuy, vous prendrez la piste de Ho Chi Minh pour Ninh Binh où vous commencez à voir des chaînes de rochers karstiques.
Vers midi, déjeuner libre dans un restaurant familial.
Transfert à la Réserve Naturelle de Van Long, ancienne zone marécageuse. Descente à bord d’une petite barque en bambou pour découvrir cette réserve naturelle. La barque vous conduira dans une grande vallée des roseaux avec de tous côtés, des chaînes de montagnes et des vols d’aigrettes. Arrêt dans une grotte calcaire des stalagmites et des stalactites iridescents. Retour par un autre chemin pour une découverte approfondie de la nature du site.
Puis route vers Tam Coc, promenade à vélo pour visiter le Temple de Thai Vi, dédié aux rois Tran au 13è siècle : magnifique temple isolé au bout d’une longue allée bordée de rizières. Accueil par le gardien du temple, un vénérable barbu (Ong Tu) qui joue du Đàn bầu (instrument de musique monocorde).
Nuit à Tam Coc.

Jour 9Tam Coc - Grottes de Thung Nham - Pagode de Jade (Bich Dong) (B, -, D)

Le matin, balade à vélo au coeur du site de Tam Coc jusqu’au site de Thung Nham où vous descendez dans une barque traditionnelle pour une promenade pendant 1h30. Découverte de ses trois grottes naturelles, notamment de la troisième, nommée comme grotte de Bouhha. Reprise du vélo après la barque, sur le chemin du retour, visite de la belle pagode troglodytique de Bich Dong (pagode de Jade).
Déjeuner libre dans un restaurant local.

Options disponibles pour cette après-midi :

Option 1 :
L’après-midi est consacrée à une autre balade à vélo à travers quelques villages et les rizières jusqu’au site de Hang Mua. Haute montée en escaliers (environ 500 marches) pour une vue panoramique magnifique sur les environs de Tam Coc.

Option 2 :
Départ à 30 km de Tam Coc pour découvrir la Cathédrale de Phat Diem – site remarquable, connu par son architecture originale et unique, appelée par les locaux comme Cathédrale du Tonkin.
Deuxième nuit à Tam Coc.

Jour 10 Tam Coc- Village de bonsai de Vi Khe-Pagode de Co Le-Parc National de Xuan Thuy (B, L, D)

Direction de Giao Thuy. Sur le parcours, nous découvrons la belle pagode de Co Le d’une architecture particulière et le village de bonsaï de Vi Khe pour mieux connaitre son histoire et un métier d’art des artisans locaux.

À l’arrivée à Giao Xuan, embarquez à bord d’un bateau privatif pour découvrir le Parc national de Xuan Thuy. Vous traversez une dense forêt de mangroves, surtout découverte d’un champs de l’élevage de coquillage, le plus grand et unique du Vietnam. Déjeuner des fruits de mer dans la cabane.

Visite sur la route du Musée “Dong Que”, créé par un Général (Fabuleuses collections « arts et traditions populaires », et reconstitution des terroirs et habitats du Vietnam – fabrique d’alcool de riz de haute qualité …), les cathédrales et les églises dans les environs, la fabrique de sel et fabrique de la sauce de poissons “Nuoc Mam” dans le village de Giao Chau.

Découverte des salines de Bach Long (si le temps nous le permet) avant de passer sur la digue au bord de la mer jusqu’à Giao Xuan. Arrêt pour prendre des photos des filets de pêche et de l’élevage des crevettes. Visite également du marché de fruits de mer en fin de la journée.
Installation dans une auberge locale.

Jour 11Giao Thuy - île de Cat Ba - Baie de Lan Ha (B, L, D)

Départ pour Hai Phong – ville portuaire connue comme ville des flamboyants rouges. Transfert direct ensuite jusqu’à l’île de Cat Ba.
Vous embarquerez vers midi sur une belle jonque en bois pour une découverte exceptionnelle dans la baie de Lan Ha. Vous traversez d’abord le village flottant de Cai Beo, un des villages flottants le plus ancien au Vietnam et un des plus beaux dans la baie de Lan Ha, peuplé environ 300 familles de pêcheurs. Vous naviguerez au milieu des milliers de pitons rocheux qui se forment un multiple des îles et îlots de toutes les beautés. Après le déjeuner, c’est le bon moment pour découvrir les secrets de la baie en kayak ou se détendre au bord d’une petite plage.
Vous continuerez à traverser des endroits isolés avant de jeter l’ancre dans une zone tranquille pour passer la nuit.
A bord, vous pourrez participer au cours de cuisine traditionnel avec le chef du bateau.
Dîner et nuit à bord.
Distance: 150km, 3h de route.

Jour 12Baie de Lan Ha-Hanoi (B, L, -)

Le matin est un moment agréable pour un bain matinal dans la baie ou pour profiter des paysages exceptionnels des rochers calcaires uniques dans la baie.
Après le petit-déjeuner, la jonque pensera entre “des pains de sucres “ et d’autres coins de la baie. Plusieurs choix s’offrent à vous : balade à vélo (12 km aller-retour) pour découvrir le village de Viet Hai qui est enfermé dans un beau cirque, adossé à la forêt primitive du parc national de Cat Ba ou simplement se relaxer sur la jonque ou encore profitez d’autre baignade à la plage.
Le check-out des bagages se fera vers 9h30.
Déjeuner avant de débarquer vers midi.
Accueil par le chauffeur et transfert à Hanoi. Arrivée à Hanoi en fin d’après-midi.
Nuit à l’hôtel à Hanoi.

Jour 13Hanoi libre – Vol de retour (B, -, -)

Journée libre pour vous reposer ou faire vos achats dans le centre-ville.
Transfert à l’aéroport de Hanoi pour votre vol de retour.
L’heure de check – out est 12h00.
Fin de nos services.

Voyage individuel

2 personnes
1113/ Pax
  • Prix valable jusqu'en Décembre 2020
  • Possibilité de personnaliser le voyage
  • Vols internationnaux non inclus

Voyage regroupé

10-12 personnes
628/ Pax
  • Départ prochain: Avril 2020
  • Divers cadeaux de bienvenue
  • Vols internationnaux non inclus

Le prix comprend

  • Guide accompagnateur francophone
  • Tous les déplacements en véhicule privatif.
  • Hébergement mentionné dans le programme
  • Croisière dans le baie de Lan Ha
  • Les repas mentionnés dans le programme
  • Boissons fraîches durant les transferts routiers.
  • Tickets d’entrée des sites.
  • Suivi 24h/24 du voyage, depuis le bureau de Hanoi, par un agent clientèle.
  • Carte du Vietnam
  • Cadeau de bienvenue

Le prix ne comprend pas

  • Vols et taxes d’aéroport internationaux depuis/ vers votre pays.
  • Pourboires, boissons, téléphones...
  • Dépenses personelles...

Hébergements

Destination

Hébergement

Nuitée(s)

Chambre

Réference

Hanoi

La Dolce Vita Hotel***

3

Superior

http://www.ladolcevita-hotel.com/

Yen Nghia

Santal House

2

Chambre privée

https://vac-tours.com/chez-phuong/

Mai Hich

Chez l’habitant

1

Pièce commune (Toilette à l’extérieur)

Site d’internet non disponible

Ban Don

Pu Luong Home***

1

Bungalow

Site d’internet non disponible

Ban Hieu

Ban Hieu Garden Lodge

1

Bungalow

Site d’internet non disponible

Tam Coc

Chez Huan

2

Bungalow

Site d’internet non disponible

Giao Thuy

Auberge locale

1

Chambre privée

Site d’internet non disponible

Baie de Lan Ha

Croisière Cozy***

1

Deluxe Balcony

http://catbaoceancruises.com/

On ne vous cache rien

– Pour un voyage inférieur ou égal à 15 jours, vous n’aurez pas besoin de visa. Votre passeport devra cependant être valable minimum 6 mois après la date d’entrée au Vietnam.En savoir plus. Cliquez sur : Tout sur le visa pour le Vietnam

– Le prix du voyage se base sur la jonque partagée à la baie de Lan Ha. Si vous souhaitez avoir une jonque privative, un supplément s’impose. Le cas échéant, contactez info@vac-tours.com 

Le check-in de la chambre se réalise aux alentours de 14h. Pour avoir la chambre dès votre arrivée : contactez info@vac-tours.com

Le plus de VACTOURS :

– Possibilité de payer en plusieurs fois ;

– Aide et conseil à l’achat des vols internationaux et domestiques ;

– Boissons fraîches durant les transferts routiers ;

– Suivi 24h/24 du voyage, depuis le bureau de Hanoi, par un agent clientèle.