L'équipe de Vactours

Voyager avec Vactours, c'est faire le choix de vivre au contact de la nature et de ses sites grandioses, d'être au plus proche de l'âme du Vietnam et de ses habitants.

Vous serez accompagnés tout au long  de votre séjour par une équipe jeune et dynamique, parfaitement francophone, amoureuse de la France et de sa culture, à même de vous guider au plus profond de vos rêves de découverte de notre beau pays.

           

 

- Les fondateurs de l'Agence 

  • Man Le :

-Né à la campagne, dans la province de Nam Dinh (Sud sud-est de Ha Noi), près de la côte, au cœur du Delta du Fleuve Rouge. J’ai appris le français au lycée et je suis tout de suite tombé amoureux de cette belle langue. Après des études à l’Université Nationale de Ha Noi (master de langue et civilisation française), j’ai arpenté les chemins et les routes du Vietnam comme guide pendant 12 ans. Passionné de voyages, ce métier de guide me permet d’avoir des contacts humains avec les gens et m’a fait parcourir toutes les routes et pistes de l’Indochine, dans toutes les Provinces. Toujours à la recherche des nouvelles découvertes et aventures, en 2017, avec l’aide de Ha, mon associée, j’ai alors décidé de fonder Vactours, agence de voyage locale, pour proposer des voyages « cousus-mains », avec deux objectifs : viser la qualité des services, mais surtout partager mes expériences avec les voyageurs qui ont envie de s’immerger au cœur de mon pays natal. Donc, avec Vactours, je continue à réaliser le voyage de ma vie.

  • Ha Pham:

Je suis née dans la banlieue de Hanoi, tout près du célèbre site de pèlerinage « la pagode des parfums ». En 2006, je suis diplômée de l’Université de Ha Noi. Grâce à mon amour pour la langue française, j’ai trouvé tout de suite mon travail dans le tourisme, d’abord pour être guide et interprète, puis agente de service de clientèle dans une grande agence de voyage basée à Hanoï. En 2008, j’ai eu l’opportunité d’aller en France pendant 3 mois pour améliorer ma maitrise du français et approfondir la culture française que j’avais apprise à l’école. En 2010, j’ai eu une autre chance : j’ai été interprète officielle du tournage de France 2, l’émission « Rendez-vous en terre inconnue ». En 2017, « Vactours » est fondée : c’est la rencontre des idées et des objectifs partagés entre Man Le et moi. Nous ne cessons de trouver des circuits authentiques pour faire connaitre les richesses culturelles de notre pays et faire aimer le Vietnam - notre pays de cœur.

 

  •    Nos conseillères de voyages :

    

 

EN SAVOIR PLUS :

 

 

 

          

Nos témoignages

Nous parlons encore beaucoup de notre beau voyage et on donne le goût aux autres d'y aller. Alors, on leur parle de toi. Nos deux semaines dans le nord, dans ton beau Vietnam profond, demeurent nos plus beaux moments du voyage.
Mme.Line Lanterre-Groupe de 2 personnes

Mme.Line Lanterre-Groupe de 2 personnes

Canada
Un peu de temps pour te répondre mais une semaine sans bosser, c'est un peu le feu au bureau.J'ai expliqué ta prestation à mon amie de « l'agence de voyage ».Elle est très intéressée.Encore merci pour ce superbe séjour et ta gentillesse...
Famille de M.Jean-Luc Abert- Groupe de 3 personnes

Famille de M.Jean-Luc Abert- Groupe de 3 personnes

Pau, France