Les 20 différents visas pour le Vietnam

 

Les 20 différents types de visa au Vietnam

 

Pour les démarches relatives à l'obtention d'un visa pour le Vietnam, veuillez cliquer ici : Tout sur le visa pour le Vietnam

 

1. Le Visa NG1 est délivré aux membres de la délégation du secrétaire général du Comité central du Parti communiste du Vietnam, au président, au président de l'Assemblée nationale et au Premier ministre.

 

2. Le Visa NG2 est délivré aux membres de la délégation invitée du Comité permanent du Comité central du Parti communiste du Vietnam, vice-président, vice-président de l'Assemblée nationale, vice-Premier ministre, président du Comité central du visage Front de la Patrie vietnamienne, président de la Cour suprême du peuple, directeur du Parquet populaire suprême, auditeur général de l'État; membres de la délégation d'invités au même niveau que le ministre et l'équivalent, secrétaire du comité provincial du parti, secrétaire du comité municipal du parti, président du conseil populaire, président du comité populaire des provinces et des villes relevant directement du gouvernement central

 

3. Le Visa NG3 est délivré aux membres des missions diplomatiques, aux consulats, aux organisations internationales, aux agences représentatives des Nations Unies, aux représentants des agences intergouvernementales et aux conjoints et enfants À l'âge de 18 ans, la femme de chambre accompagne le terme.

 

4. Le Visa NG4 est délivré aux personnes qui viennent travailler avec des agences de représentation diplomatique, des consulats, des organisations internationales, des agences de représentation des Nations Unies et des organisations intergouvernementales ; visites de membres d'agences représentatives diplomatiques, de consulats et d'organisations internationales représentant des agences des Nations Unies et des organisations intergouvernementales.

 

5. Le Visa LV1 est délivré aux personnes qui viennent travailler avec des départements, des agences et des unités directement sous le Parti communiste central du Vietnam; Assemblée nationale, gouvernement, Comité central du Front patriotique vietnamien, cour populaire suprême, procureur du peuple suprême, audit de l'Etat, ministères, agences de niveau ministériel, agences gouvernementales ; Comité provincial du parti, comité municipal du parti, conseil populaire et comité populaire des provinces et des villes sous autorité centrale.

 

6. Le Visa LV2 est délivré aux personnes qui viennent travailler avec des organisations sociopolitiques, des organisations sociales, la Chambre de commerce et d’industrie du Vietnam.


7. Le Visa ĐT est délivré aux investisseurs et avocats étrangers exerçant au Vietnam.

 

8. Le Visa d'affaires DN est délivré aux personnes travaillant avec des entreprises au Vietnam.

 

9. Le Visa NN1 est délivré à la personne qui dirige un bureau de représentation ou le projet d'une organisation internationale ou d'une organisation non gouvernementale étrangère au Vietnam.

 

10. Le Visa NN2 est délivré aux chefs des bureaux de représentation et aux succursales de négociants étrangers et aux bureaux de représentation d'organisations étrangères économiques, culturelles et professionnelles au Vietnam.

 

11. Le Visa NN3 est délivré aux personnes travaillant avec des organisations non gouvernementales étrangères, des bureaux de représentation et des succursales de commerçants étrangers, des bureaux de représentation d'organisations économiques, culturelles et organisationnelles autres fonctions professionnelles de pays étrangers au Vietnam.

 

12. Le Visa DH est délivré aux personnes qui souhaitent étudier au Vietnam.

 

13. Le Visa HN est délivré aux participants de conférences et de séminaires.

 

14. Le Visa PV1 est délivré aux journalistes résidents au Vietnam.

 

15. Le Visa PV2 est délivré aux journalistes pour un reportage de courte durée au Vietnam.

 

16. Le Visa Travail est délivré aux personnes qui commencent à travailler.

 

17. Le Visa DL est délivré aux personnes qui font du tourisme.

 

18. Le Visa TT est délivré aux étrangers époux, aux enfants de moins de 18 ans et aux étrangers qui ont obtenu un visa, LV1, LV2, DT, NN1, NN2, DH, PV1, du travail ou des personnes L'étranger est le père, la mère, l'épouse, le mari et l'enfant de citoyens vietnamiens.

 

19. Le Visa VR est délivré aux personnes qui rendent visite à des parents habitant ou exerçant au Vietnam.

 

20. Le Visa SQ est délivré pour les cas d'entrée au Vietnam Pas plus de 30 jours pour les étrangers souhaitant entrer au Vietnam pour surveiller le marché, voyager, rendre visite à des parents et suivre un traitement médical dans les cas suivants:

a) Les personnes ayant des relations de travail avec les agences compétentes pour délivrer les visas vietnamiens à l'étranger et leurs conjoints ou leurs enfants ou les personnes ayant reçu une demande écrite d'agences compétentes du ministère des Affaires étrangères du pays d'accueil;

b) Les personnes en possession de notes diplomatiques des missions diplomatiques et des consulats des pays situés dans les pays hôtes.

 

 

 

 

******************************************************

VOYAGEZ À PARTIR DE 493 EUR/PERSONNE

VALABLE DU 01/04/2019 au 21/06/2019

POUR DECOUVRIR LA PROMO' VACTOURS :

CLIQUEZ ICI

********************************************

Không có bình luận nào.

Commentaire

Captcha

NOUVELLES ACTUALITÉS

Tout sur Sa Pa

on avril 16, 2019

Tout sur Hà Giang

on avril 3, 2019

Tout sur Mù Cang Chải

on mars 28, 2019

Fête de Noël au Vietnam

on mars 25, 2019

Les plus récents commentaires

Marc Duverger

on mars 21, 2019

Bonjour, je dois avouer que je peinais à trouver des informations utiles et surtout réunies sur la façon d'avoir un...

Francine

on février 11, 2019

Merci pour ces bonnes infos. Très intéressant !

Loulou-du-14

on janvier 25, 2019

Super article ! Continuez comme ça !